AT – Cours 202 (B)

Texte avec modules à placer ici.

Réf. 2021-09004
Année 2021-2022
16 jours / 
09:30-
17:00
Participants maximum : 15

Tarif individuel

Paiement en plusieurs fois possible moyennant des frais de gestion de +5% du prix affiché ci-dessous
1 860 €

Tarif convention

Un organisme finance votre formation
2 314 €
Des questions sur la formation ?

Informations

Agnès Petit

Agnès PETIT (*AP)

Thérapeute en relation d’aide, Analyste Transactionnelle, formatrice et superviseure certifiée par l’EATA (CTA et PTSTA dans le champ Conseil). Intervenante dans 6 écoles d’analyse transactionnelle en France ; formée à la thérapie des enfants, à l’accompagnement du deuil, à la guidance parentale, à la thérapie par le jeu de sable et à l’EFT. Auteure d’articles dans la revue des Actualités en Analyse Transactionnelle ; membre du Comité de rédaction des AAT. Pratique en libérale près d’Arras.

Christine Huilliez

Christine HUILLIER (*CH)

Psychopraticienne. Analyste Transactionnelle Certifiée par l’EATA (CTA et PTSTA champ Psychothérapie). Certifiée en Psychothérapie intégrative par l’I.I.P.A. Formée par R. Erskine et B. Cornell. Titulaire du CEP. Formatrice et didacticienne en Analyse Transactionnelle et en Psychothérapie Intégrative. Formée à l’AT dans le champ Organisation (4 années). Formée en psychosocionomie. DESS marketing et communication.

Myriam Mouchie

Myriam MOUCHIE (*MM)

Psychopraticienne. Thérapeute familiale et conjugale. Thérapeute de groupe. Hypnothérapeute. Animatrice accréditée à la méthode du Jeu de RoiReine. Analyste Transactionnelle certifiée par l’EATA (CTA et PTSTA champ Psychothérapie). Formée à l’analyse systémique (cycle long). Cycle de base en Gestalt. Formée à l’école du Bataclown. Formatrice et Superviseure en Analyse Transactionnelle et en Analyse Systémique. Diplôme d’Etat d’Educatrice Spécialisée. Pratique en libéral à Mons en Baroeul.

Tout professionnel en activité ou en reconversion, en charge d’équipes ou de publics et souhaitant adapter ou développer des compétences et/ou acquérir, entretenir ou perfectionner des connaissances en relations humaines et en communication. Étudiants.
Les professionnels inscrits dans le cursus de formation de psychopraticiens en Analyse Transactionnelle.

Action d’adaptation et de développement des compétences. Action d’acquisition, d’entretien ou de perfectionnement des connaissances.

Au choix, selon le formateur (Correction d’exercices théoriques ou pratiques ; Évaluation d’une mise en situation / jeu de rôle ; QCM , etc…). Test « 101 »

Feuilles et présence émargées. Attestation de formation

Apports théoriques, exercices pratiques et théoriques, jeux de rôle, échanges ou débats en grand et sous-groupes.

Connexion / Création d'un compte

Connexion

S’enregistrer

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

S'inscrire avec une convention